Navigation: Au début du texte (sauter la navigation), Vers la recherche, Vers la sélection de la langue, Vers des liens importants, Vers des informations supplémentaires (sauter le contenu) Vers la navigation principale,

A A A
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les armes.
Les réseaux sociaux sont des plateformes sur Internet qui permettent à leurs utilisateurs de se réunir ainsi que d’échanger entre «amis et connaissances».
«Des promesses qui ne sont que des paroles en l’air!»

Thème du mois en janvier 2014

«Les thèmes traités par la Prévention Suisse de la Criminalité»

La Prévention Suisse de la Criminalité (PSC) a été créée le 1er janvier 1995 par la Conférence des directrices et directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP). Depuis, les collaborateurs de la PSC coordonnent le travail de la prévention policière sur mandat de tous les cantons. Les missions confiées à la PSC englobent

La PSC traite de nombreux thèmes qui figurent dans le Code pénal sous les articles«la vie et l’intégralité corporelle » et «le respect de la liberté». La PSC se consacre en outre à la protection du patrimoine et de la fortune. La palette des thèmes sur lesquels elle travaille est très diversifiée: La PSC informe en continu sur les évolutions en matière de prévention de la criminalité ainsi que sur les risques émergents d’une part sur son blog News et, d’autre part, dans les médias sociaux (Facebook et Twitter).

Des informations complémentaires sur les tâches, la structure et le matériel d’information de la PSC se trouvent dans notre fiche d’information.

Slideshow avec «Les thèmes traités par la Prévention Suisse de la Criminalité»


Télécharger la brochure «Guide de sécurité de la police».


Le widget du thème du mois également dispo pour votre site Internet ou votre blog!

La     PSC offre la possibilité d’intégrer l’ensemble des informations relatives à un thème directement à votre page Web grâce à son widget. Un widget est une sorte de réservoir d’informations qui s’ajoute facilement à tout site, comme un clip vidéo. Notre widget actuel contient «Les thèmes traités par la Prévention Suisse de la Criminalité», le twitter-stream de notre actualité, nos vidéos ainsi que nos brochures à consulter ou à télécharger.
Pour ajouter notre widget à votre site, il vous suffit de cliquer simplement sur le bouton «intégrer widget» et recevoir ensuite le code d’accès nécessaire ou de cliquer en bas de la page sur «Get Widget» afin d’insérer celui-ci directement sur votre profil Facebook, Twitter ou tout autre site de réseau social.

«Armes»
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les armes.

«Sécurité sur les réseaux sociaux»
Des informations et des conseils sur les sites de réseautage social.

«Promesses de gain et loterie »
«Des promesses qui ne sont que des paroles en l’air!»

S‘abonner

Twitter

Facebook

Adresses

Top 10 FAQ

Top 10 Downloads